Séance sans grand relief, tenue en l'absence du président (Bosson) et du vice-président (Accoyer). L'absence de B. Accoyer confirme que ses nouvelles fonctions sont incompatibles avec une présidence active de l'agglomération. Ce sera la question de la rentrée de septembre.
Il s'agissait d'approuver le bilan d'activité de la C2A, et les bilans de la SIBRA (bus), des services de l'eau, de la collecte et du traitement des déchets, de la ZAC de la Bouvarde, du Parc Altaïs, du Pré Vaurien, du théâtre de Bonlieu, de l'Auditorium de Seynod, des restaurants du stade nautique des Marquisats, de la piscine patinoire et de l'Ile Bleue et de fixer les tarifs 2007 de Vélonecy.
Le divers droite Tanguy s'est distingué une fois de plus. Reprenant l'argumentation déjà connue de B. Accoyer, ce ferme partisan du libéralisme s'en est vivement pris au concessionnaire de la plage qui a osé édifier un mini-golf qui concurrence celui installé à Annecy-le-Vieux. La concurrence, oui, mais ailleurs !!!
Pour appréhender l'ambiance au bureau de l'agglomération après la défaite et l'annonce du retrait de Bosson début septembre et l'accession de B. Accoyer au perchoir, signalons que le repas annuel du bureau de l'agglo, prévu en juillet, a été annulé par le président et reporté à ... septembre !!!