Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Actualité politique nationale. Actualité politique, économique et sociale d'Annecy et de l'agglomération annécienne. Développement durable

Publicité

POLITIQUE ET SONDAGE

Je vous informe que se déroulera le Mardi 29 Mai prochain à 20h00 à l'IUT (fléchage sur place) une discussion autour du thème :
 
"La politique et les sondages d'opinion"
 
L'organisation de la soirée sera la suivante:
- Présentation succinte de quelques réflexions d'experts sur le sujet par Olivier Servais afin de "cadrer" un peu la discussion
- Discussion avec la salle.
 
Cette discussion est organisée par l'association Doxa dont je suis le secrétaire. Cette association regroupe des personnes avides de comprendre le monde social. Elle se fixe le double objectif de permettre à ses adhérents et au public extérieur de comprendre ce qu'est le monde social tout en mobilisant des cadres de réflexion extrêmement scientifique afin de ne pas tomber dans la discussion "de comptoir".
 
Cette réunion est ouverte à l'ensemble des personnes intéressées. L'entrée est libre et gratuite. Vous pouvez donc inviter les personnes que vous désirez.
 
Au plaisir de vous compter parmi nos débatteurs.
Cordialement.
Duperthuy Denis.
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article