Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

4 septembre 2007 2 04 /09 /septembre /2007 09:29
Réunion des conseillers municipaux de gauche d'Annecy, avant le conseil municipal, lundi 3 septembre. 
A propos des futures élections municipales, T. Billet fait part de sa dernière exigence : il veut la tête de liste ou ... il ira négocier avec JL Rigaut !!!

Rappelons qu'aux dernières législatives, sur Annecy, T. Billet, le très médiatique candidat des Verts (d'après lui) a obtenu 903 voix là où la socialiste Claire Donzel, peu connue du grand public, en  obtenait  2731 ! Les chiffres parlent d'eux-mêmes.

Bien loin de cette manifestation d'égo, les socialistes préparent activement la campagne des municipales.  Des groupes de travail se réunissent régulièrement depuis le début de l'année pour préparer le projet qui sera proposé aux Annéciennes et Annéciens.

Ce travail est coordonné par Laurent DUPONT, qui sera le chef de file des socialistes. Laurent a déjà porté les couleurs du PS lors des cantonales 2004 à Annecy-centre. Très impliqué dans la vie associative, il est prêt à assumer la lourde tâche de conduire la campagne et ensuite de gérer la ville. Comme tous les socialistes, il souhaite conduire une liste rassemblant toute la gauche et, au-delà, représentative de la sociologie, des quartiers et de la richesse associative d'Annecy.

Mercredi 5 septembre : T. Billet, furieux, me fait savoir qu'il ne s'agit pas d'un caprice mais d'une position politique. Dont acte. Personnellement, je continue à penser que cette position, et cette exigence,  ne correspondent en rien à la situation politique annécienne.

Partager cet article

Repost 0

commentaires