Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

2 avril 2008 3 02 /04 /avril /2008 15:36
Je n'en croyais pas mes yeux quand j'ai lu dans le Monde, puis dans le Canard Enchaîné l'annonce du licenciement de Christian Piquet, permanent à la LCR depuis 28 ans.
Comment la LCR et son si médiatique facteur, qui font toujours campagne et donnent des leçons à la gauche sur le thème "Interdisons les licenciements"  peuvent-ils recourir à cette pratique patronale ?
Ce n'est même pas pour des raisons économiques. Non c'est pour mettre fin à un désaccord politique.
Mais comme à la LCR, le camouflage est une seconde nature, il n'y a pas licenciement. Non, le minoritaire a simplement été "dépermanentiser" !!!  Il fallait le trouver !!!
Faites ce que je dis, pas ce que je fais.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Simple "crêpage de chignons" à la LCR ou bien les patrons auront-ils aussi le droit de "dépermanentiser" leurs salariés après 28 ans de bons et loyaux services ?
Répondre