Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

28 février 2008 4 28 /02 /février /2008 17:36
Tout en continuant à émettre les réserves qui s'imposent sur le sondage paru dans le DL, une indication confirme le sentiment que nous avions.
Une partie de l'électorat socialiste (25 %) et vert (50 %) penchent pour le vote en faveur du maire sortant. Pourquoi ? Pour faire barrage à Hérisson.
Aujoud'hui, c'est dépassé. Tout concorde pour indiquer qu'Hérisson n'est plus dans la course. La bataille va se jouer entre le pro-Sarkozy maire sortant et la gauche conduite par R. SAINT-ROMAIN. Et si les électeurs proches des socialistes et des verts reviennent  à leur vote habituel, la partie est gagnable pour la GAUCHE. 
Il nous reste 10 jours pour les convaincre avec le slogan : voter Rigaut, c'est voter Sarko !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

EXCOFFIER Jean 29/02/2008 17:30

A Fred: c'est bien JL Rigaut qui a écrit à M. Gaudin, vice-président national de l'UMP, pour avoir l'investiture de l'UMP. Au conseil général, JL Rigaut siège bien dans le groupe UMP-Nouveau Centre. Il n'y a donc aucun doute sur la corrélation Rigaut - Sarko.
Pour l'élection à la présidence de l'agglo, j'ai déjà expliqué
1) il s'agissait d'une élection de fin de mandat,le rapport de force était connu, un candidat de gauche n'avait aucune chance
2) l'UMP a voulu en faire un test. Si ce test avait réussi, l'UMP s'en serait évidemment servi pour les municipales à Annecy : ce que nous ne voulions pas.
3) comme je l'ai dit publiquement au conseil municipal d'Annecy : entre le pire et le moins pire, nous avons choisi le moins pire. Comme en 2002, j'ai voté Chirac au 2ème tour ! Chirac n'est pas devenu de gauche pour autant !

guevin 29/02/2008 12:06

c'est bien ce Mr RIGAUT qui ne cesse de faire référence à SARKOZY et qui s'est rendu à Paris pour obtenir l'investiture MAJORITE PRESIDENTIELLE.
Je sais bien que du côté du château, beaucoup ont la mémoire courte.

fred 29/02/2008 10:47

Si vous croyez que c'est avec ce genre d'argument que vous allez convaincre, vous vous trompez complétement. Ce n'est pas l'election du Président de la République, et Rigaut = Sarko ce n'est pas crédible. Or ce qu'on attend d'un candidat c'est qu'il soit crédible.

guevin 28/02/2008 21:20

c'est oublié que dans sa dernière lettre Mr RIGAUT fait complaisamment référence au président SARKOZY.

françois 28/02/2008 21:00

vous aurez du mal à faire croire cela aux annéciens. Surtout après avoir vous même voté Rigaut à la présidence de l'agglo sans même présenter un candidat.