Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

24 janvier 2008 4 24 /01 /janvier /2008 10:31
Dans sa dernière réunion publique, le candidat UMP Hérisson a promis un référendum sur le devenir des terrains de l'hôpital. Encore un exemple flagrant de sa méconnaissance des dossiers annéciens ou de sa désinvolture envers les Annéciens.
1- Il a toujours été convenu, dès le départ de l'opération, qu'une partie du coût du nouvel hôpital serait financée par la vente des terrains de l'actuel.
2- Bien entendu, l'hôpital - propriétaire des terrains - n'a pas attendu la fin de la construction du nouvel hôpital pour s'enquérir d'un acheteur.
3- Les terrains (sauf la maison du directeur ...) ont été vendus. Les esquisses de programme immobilier ont déjà été présentés à la ville. Tout cela est acté et nul ne peut revenir en arrière.

Alors pourquoi cette annonce ? Hérisson sait aujourd'hui qu'il n'a plus aucune chance d'accéder à la tête de la mairie d'Annecy. Dans cette configuration, il peut se permettre de flatter l'électeur avec des promesses aussi démagogiques qu'intenables... puisqu'il n'aura pas à les tenir !
S'il veut vraiment faire un référendum, pourquoi pas sur la modification de la loi Littoral ?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

PIERRE 26/02/2008 00:01

Le PHARE de chambé sera très difficile à faire tourner et l'arcadium 3000 places me parait bien plus adapté pour pouvoir accueillir bcp de concerts ! Par ailleurs je viens de chambé... et moi je peux vous dire que si Annecy est la belle endormie, alors chambé c'est la belle morte !!!

Pierre Favre 25/01/2008 11:49

L'Arcadium une salle de spectacle ... laissez-moi rire.
Cette mairie n'a aucune vision des choses.
La ville de Chambéry va inaugurer, en fin d'année, son complexe LE PHARE, avec une salle de plus de 6000 places.
Encore une fois, ANNECY s'est fait bananer.
Tous les concerts et les grandes manifestations auront lieu à CHAMBERY.
ANNECY, la belle endormie ....

frederique 24/01/2008 21:29

Encore une bien bonne, Monsieur Hérisson promet une grande salle de spectacle à Annecy. Il connait tellement bien notre ville qu'il ne sait même pas que les travaux de l'Arcadium ont commencé et que la grande salle de spectacle on l'aura avant qu'il s'en aperçoive...

EXCOFFIER Jean 24/01/2008 17:39

Je peux même ajouter qu'en indiquant que le centre de congrès doit être près de l'hôpital, il enfonce une porte , ouverte en son temps, et refermée par B. Accoyer.
Décryptage: la proposition de faire le nouveau centre de congrès près de l'Impérial était tellement évidente qu'un terrain a été recherché et trouvé. Malheureusement, il était sur Annecy-le-Vieux et B. Accoyer a mis son veto.Sans commentaire !!!

Frédérique LEGER 24/01/2008 15:20

Le plus beau c'est que Monsieur Hérisson s'est publiquement engagé à faire classé Les Haras, alors qu'ils sont protégés au titre des monuments historiques depuis un an... Cette méconnaissance des dossiers annéciens est confondante ! Il n'y a pas de doutes on peut faire confiance à ce monsieur pour gérer la ville.