Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

8 janvier 2008 2 08 /01 /janvier /2008 09:28

Y aura-t-il plus de candidats UMP sur la liste de Rigaut que sur celle d'Hérisson-Tardy ? Ce n'est pas impossible puisque Rigaut se vante d'avoir 8 UMP sur sa liste. Pendant ce temps, l'UMP 'officielle' vire de plus en plus du côté de la droite extrême avec deux recrues emblématiques de cette mouvance : M. Tanguy (proche des thèses de de Villiers) et M. Jouffrey, un ancien du FN.
Quant au Modem, il n'a toujours pas accordé son investiture et l'accord avec des Verts semble de plus en plus problématique. Mme Duthoit a même annoncé son retrait.
A gauche, tout devrait être bouclé d'ici quelques jours. Suite à un pépin de santé, Laurent DUPONT a dû renoncer à la tête de liste. C'est Robert SAINT-ROMAIN qui reprend le flambeau. Rencontre avec le PC ce mardi, les Verts décideront (définitivement) mercredi soir. Espérons que la sagesse l'emporte et que la campagne puisse être effectivement lancée.
Robert SAINT ROMAIN a a son actif deux mandats de Conseiller municipal, un mandat de conseiller à la communauté d'agglomération et un mandat au SILA (Syndicat du lac).

Je n'ai pas commenté un sondage paru dans la presse tant les résultats paraissent farfelus. Penser que Rigaut pourrait l'emporter au 1er tour avec 51 %, devant le Ps 16 % et l'UMP 15 % me paraît relever de la plus haute fantaisie. Au dernières municipales Bosson, à la tête d'une liste UDF-UMP n'avait réuni qu'un peu plus de 41% au 1er tour.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

EXCOFFIER Jean 09/01/2008 17:52

Et tous ces gens-là peuvent se retrouver avec Rigaut au 2ème tour. La seule solution : la gauche en tête au 1er tour.

mr T. 09/01/2008 15:24

Et monsieur Jules aussi est un adepte des de villier et Mégret ... C'est vous dire le nombre de personnes très très à droite sur cette liste . D'ailleurs vous verrez il n'y aura pas de liste d'êtreme drotie , c'est celle ci qui fera office !!!!!

un annécien 09/01/2008 15:16

Et encore vous oubliez de parler de monsieur Bexon candidat sur la liste d'hérisson et aussi aux cantonales. Un monsiuer très proches d'idéologies villiéristes et proche des ideaux royalistes.