Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

5 juin 2007 2 05 /06 /juin /2007 11:25
B. BOSSON, UDF rallié à Sarkozy, a de gros problèmes avec ses ex-suppléants.  P. Hérisson - le sénateur maire de Sévrier qui trouve que Sévrier n'est plus à sa hauteur et vise la mairie d'Annecy - son ex-suppléant préside le comité de soutien à L. Tardy, l' UMP non investi par l'UMP. 
Voici désormais F. Camusso qui s'en mêle.
Françoise Camusso, maire de Seynod, conseillère générale, ex-UDF ralliée à l'UMP dès sa création,  est la suppléante sortante de B. Bosson. Elle se lâche aujourd'hui dans la presse locale et déclare "ne pas apporter son soutien à B. Bosson". Raison de ce coup de colère : le choix de Bosson pour son suppléant. Comme je l'ai déjà indiqué, le choix de T. Bree, chef de cabinet de Bosson à la mairie, est en effet curieux. A la différence de B. Bosson, T. Bree prétend (prétendait ?) pencher plutôt à gauche et recherche les contacts avec la gauche seynodienne pour constituer une liste pour les municipales... contre F. Camusso.
La guerre fait donc rage au sein de la droite. Une chance à saisir pour la gauche et la candidate socialiste Claire DONZEL, bien épaulée par Jean BOUTRY, le maire de Cran-Gevrier.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

FC 05/06/2007 12:47

On a d'un côté un Bosson qui s'était retourné au dernier moment dans les bras de Sarkosy et d'un côté un suppléant mégalo qui avait laissé entendre qu'il voterait Ségolène au second tour. Il est temps de mettre un terme à la présence des Bosson dans la vie politique locale. Votez Mme Donzel , votez Tardy , votez savoisien ou communiste !!!mais par pitié ne votez pas pour des girouettes qui retourne leur votez pas pour ces girouettes sans idées qui n'apportent plus rien au débat politique!