Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

11 mai 2007 5 11 /05 /mai /2007 16:36

M. Lionel TARDY a un problème. Il avait soigneusement caché, dans sa première lettre aux électeurs de la 2ème circonscription, qu'il était adhérent UMP depuis 2005, indiquant seulement qu'il voterait pour Sarkozy et qu'il s'inscrirait au groupe UMP. Et de nous la jouer sur l'air "je représente la majorité silencieuse".

Où est le problème, me direz-vous ? C'est qu'il n'a pas encore l'investiture officielle de l'UMP ... et qu'avec le récent ralliement de B. Bosson à Sarkozy, il n'aura pas cette investiture. Va-t-il , peut-il se maintenir ? S'il se retire, il va avoir l'air malin, lui qui a basé toute sa campagne sur le rejet de B. Bosson qui ne fait pas son boulot de député.

Quant à B. Bosson, pour expliquer son ralliement à Sarkozy, il n'a trouvé comme argument que les assurances données par Sarkozy sur l'Etat impartial !!!  On croit rêver. Même ses amis proches ont été gênés d'une argumentation aussi ridicule. Oubliées les déclarations récentes sur "le préfet aux ordres", le triplement du prix du terrain des haras "sur ordre de l'UMP" et  ses déclarations anti-UMP à propos des modifications de la Loi Littoral !!! Un siège de député vaut bien le bétonnage des bords du lac, sans doute.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires