Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

26 avril 2007 4 26 /04 /avril /2007 19:34

(1) BOSSON RECIDIVISTE

Sur TV 8 Mont Blanc, puis dans la presse locale, B. BOSSON n'a de cesse de proclamer "l'incompétence " de S. Royal. Que B. Bosson n'apprécie pas les femmes, c'est son droit le plus strict. Mais qu'il qualifie ainsi une personnalité sortie de l'ENA, conseillère de Mitterrand, députée (comme lui), ancienne ministre (comme lui) et présidente de région, cela relève plus de la goujaterie que de l'analyse politique.

(2) BONJOUR LA SOLIDARITE !

Le siège de la fédération socialiste, comme tous les commerces et sièges d'associations de la Rue L. Armand, était inaccessible aux handicapés. Pour les locaux municipaux, ainsi que pour la poste et une agence bancaire la ville a autorisé l'implantation de grandes rampes. La fédération a demandé à la ville l'autorisation d'installer sur la partie publique du mail piéton un dispositif (1 m d'emprise au sol) permettant l'accès du siège aux personnes en fauteuil roulant. La ville a accepté sous certaines conditions (que le démontage soit possible...). Le dispositif a été installé.

Que croyez-vous qu'il arriva ? La fédération fut félicitée pour son initiative ? Pas du tout. Un habitant du quartier, valide lui, est allé se plaindre et a même fait venir un conseiller municipal pour tenter de le convaincre d'interdire le dispositif !!! Bonjour la solidarité !!!

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

PONTHUS 27/04/2007 19:49

JE FELICITE LE PARTI-SOCIALISTE DE HAUTE-SAVOIE
DE SE PREOCCUPER DE L'ACCESSIBILITE DES HANDICAPES. LA LUTTE DOIT CONTINUER FACE A
L'HANDIPHOBIE DE CERTAINS ETRE HUMAIN !!!!

Bernard Blin 26/04/2007 21:36

Ecoeurant ! Dans quel monde certaines personnes vivent elles ?